Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un poisson rouge
2 octobre 2009

Petites annonces

Voilà un aperçu des pires petites annonces que j'ai vues en cherchant un appart (la dernière a rien à voir mais elle est drôle alors je l'ai mise quand même), fautes d'orthographe d'origine:


· Chambre pour la première fois disponible!

Je suis un jeune homme, pour la première fois célibataire ! Propriétaire d'un penthouse au centre-ville de Montréal il est meublé et a été dessiné par un designer, il est possible d'avoir les services hôteliers à la carte, cela inclus aussi: internet extrême-haute-vitesse, câble arabica, Journal de Montréal, téléphone (inclus longue distance " France, USA, Canada, Chine ") cela vous intéresse !

Veuillez prendre note que je vais prendre considération des demandes provenant des filles ! sauf que je refuse personne.

Prix: 250$ (sachant qu'une coloc dans le centre ville est plus proche de 450$ tout compris normalement)
Le gars joint des photos de l'appart et une photo de lui torse-nu…



· J'ai une belle chambre a ofrir, pour fille (25-35 ans.)

 

Dans Hochelaga Maissoneuve, rue D'orleans entre St-catherine et Notre-dame

Alors:

-Tu dois me dire pourquoi et te faut une chambre, 5 a 10 bonnes raisons. La proprete n'est pas une raison, c'est un aquis.

-Et a quel prix ( ajoute +/- 50$ Hydro et Internet)

 
Moi??? 33 ans, artiste. J'arrive d'un long voyage (6 ans en Europe). ou j'ai tout le temps habite en colocation, maintenat j'arrive chezmoi et je me sens seul. Alors je partage.

L'appartement un tres beau 4 1/2, full equipe.

Ecris moi et dis-moi tout.., les visites pour la fin semaine. La chambre,
disponible "deja"

A bientot
Là aussi le gars joint des photos de l'appart et une photo de lui (mais pas torse-nu c'est déjà ça!)

· Belle grande chambre  meublee a louer . Beaucoup des avantages .BON  Loyer Profitez .

C'est tout ce qu'il y a dans l'annonce avec le numéro de téléphone…

· CHAMBRE DOUBLE, 320$ - Metro JEAN-TALON rue ST-DENIS un gars et une fille cherchont une fille coloque pour partager un 8 1/2 rock n roll punk ou metal goth etc.
Végétaliens, moi musicien/mixeur et elle étudiante, on se couche vers 2/3/4 heures , on bouffe a minuit

 

on fait pas trop de bruit quand le monde dorment ( marche sur la pointe des pieds etc.) et on porte des écouteurs pour écouter des films -->metro jean-talon ( à 2 pas carrément )
NON FUMEUR (pas de cigarettes)
-------------------------------------------------------------
APPELLE NOUS AU XXXX APRES 7 HEURES
STP RAPPELLE ENCORE SI CA N'A PAS RÉPONDU
NOUS TENONT VRAIMENT A VOUS FAIRE VISITER C,EST JUSTE QU'ON A PAS L'AFFICHEUR!! ( PAS ENCORE MAIS BIENTOT )
-----------------------------------------------------------


( sur la photo ya pas de portes dans un des cadres mais en vrai y en a deux belles paires de vitrées doubles , on barricade une paire, habituellement c'est ce qu'on a fait )

il y a un peu une dénivelation dans une des deux pièces dans la piece double, les fenêtres viennent d'être refaites, belles fenêtres doubles. un mur de platre est comme brisé avec à peu près 4 différents sorte de tapisseries qui le recouvrent, le monde disent que c'est beau, moi je trouve pas vraiment, je metterais dequoi devant habituellement( sur la photo ya un affaire chinois en bois accotté sur le dessus du divan rose qui le cache ) a part ce mur là, la piece est bien peinturé, plancher bois franc , la fenêtre double donne sur la gallerie, avec vue sur st-denis ( nous sommes a l'est,droite en montant sur la rue st-denis)

la grandeur: 10 pieds par 25 pieds approx

MEUBLÉ - AVEC UN LIT ET QUELQUES MEUBLES SI NÉCESSAIRE ( oui le divan rose peut rester dans la pièce )

plafonds de 10 pieds , 2 portes doubles dans la chambre ( on en barricade 2 habituellement ) avec 2 colonnes aussi + un arche + petit garde robe 4 pieds par 2 pieds

la cuisine est très rustique si on peut dire, genre plancher pas vernis, la peinture laides, mais j'ai ( le gars) décidé de la décorer avec ma vieille tradition d'appliquer des boites de céréales jusqu'au plafond ( 10 pieds...)  avec des posters etc, ca redonne un brin d'humour et de couleur a la cuisine.

on cherche pas vraiment une personne célibataire ,mais juste une seule personne pour habiter dedans à temps plein, pas un couple
.

on recoit pas de visite vraiment aussi
( nous sommes 2 dans l'appartement )
on s'attend a peu pres à la meme chose de notre coloc

320 TOUT INCLUS NEGOCIABLE, yen a pas tellement des comme celui la

à 30 secondes du marché / métro jean-talon
et de toutes les commodités! ( direct sur le metro aussi+bus de nuits faciles)

Pas d'animaux pitié...( loin de mon assiette les ragouts de chats et de pattes de chiens lol ... on en veut pas, on en mange pas )

Non Fumeurs

Je crois que ça se passe de commentaires

· Libre

chambre a louer et toute comprie pour 250 par mois tu a juste a payer votre nouriture  pour plua d info envoyer moi un mail

Là aussi pas de commentaires, y'a même pas de numéro de téléphone...

 

· Mr XXX – Voyant médium

Pour trouve des solution à tous vos problèmes-même les cas les plus difficile.Je vous aide resoudre amour.Retour immediate être ami-chance au jeu-santé travail, les affaires, désenvoûtement, immpuisance sexuel. Examen-protection etc… resultant immédiats et garanti. Paiement après résultats


Alors vous préférez laquelle?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui elles sont cool! lol Et encore je les ai pas toutes mises! <br /> Ouai y'en a plein dans le journal des annonces de médium comme ça et y'en a pas une écrite correctement mdr j'ai pris la pire!
T
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les adore toutes!! Ils sont fous les gens quand même!<br /> Sinon pour la dernière annonce on avait la même à Dijon, ça craint^^
T
Franchement, je les trouve tous plus attirants les uns que les autres !!!
La vie d'un poisson rouge
Publicité
Archives
Publicité