Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un poisson rouge
20 octobre 2008

Montréal (re-suite)

Samedi soir, petite soirée avec les gens de l'auberge (on a parlé autant anglais que français en trois jour, et je suis contente j'ai pas perdu ce que j'ai appris en Ecosse!):

David, Peter et Richard:

PA120892

Moussa:

PA120888

Le dimanche matin direction le Mont Royal, mais d’abord on cherche comment y aller (et pour une fois on s'est même pas perdues!):

P1040502

Sortie du métro mont royal, on tombe sur un joli petit marché qui vendait plein de courges pour l'halloween:

CIMG7149 CIMG7151
Puis on est montées au sommet du mont en prenant encore tout les arbres en photo (sauf que là c'était une forêt, imaginez le temps qu'on a mis pour monter!):

PA120926PA120934
PA120954PA120956
PA120965PA120968
PA120977
Une vue de Montréal, avec le biodôme, au fond:
PA120989
Avec le pont Jacques Cartier:
PA120993
PA121008
Des GB dans la nature:
PA121021
PA121057
Nous dans le magasin pour touristes du parc:


boutique mont royal
Uploaded by grisbimi

Après ça on a été visité l'église saint-joseph: C'est grand, laid et avec beaucoup trop de touristes!
CIMG7369
Les escaliers du centre sont réservés aux pélerins:
PA121069
Hélène a essayé (mais sur un seul escalier!) et déjà ça fait mal aux genoux (surtout que les vrais pèlerins s'arrêtent à chaque marche pour une prière!):
PA121070


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais naaaaaan je galère pas! c'est une impression! lol En même temps les deux autres étaient pas mieux que moi je sais même pas comment on a réussi à rentrer lol<br /> Et c'est clair que moi aussi j'avais mal aux genoux pour elle! Et encore plus pour les vrais pèlerins!
T
Trop bien la photo ou tu es avec ta carte! On voit bien que tu galères ^^.<br /> Sinon elle a bien dû s'amuser à essayer de monter les escaliers à genoux ta copine Hélène (rien que d'y penser ca me fait mal aux genoux^^)<br /> Bisouuuus!
La vie d'un poisson rouge
Publicité
Archives
Publicité