Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un poisson rouge
16 novembre 2008

Chutes Montmorency

L'autre jour on a été aux Chutes Montmorency avec Elodie et Audrey.
Le problème c'est que le bus nous a amené en haut des chutes, et moi j'ai le vertige!
A peine arrivée les filles me font traverser ça:
CIMG7672

C'est à dire, le pont là haut:
CIMG7745

Et jute après, elles me font traverser celui là:
PA180196

Vue du deuxième pont:
CIMG7687

Et pour bien m'achever, elles me font descendre l'escalier de la mort (en plus d'être sur de l'ardoise friable il est en bois et du coup il bouge!) :
PA180206

Les chutes:


Chutes Montmorency
envoyé par grisbimi

Bien entendu après il a fallu remonter, mais heureusement j'ai trouvé un petit sentier qui passe derrière la colline. Là pour le coup c'était les filles qui avaient un peu de mal, la montagne elles connaissent pas!
Audrey qui a du mal à finir la montée:
PA180208

Petite ballade dans le quartier à côté des chutes. riche? naaaaan:
CIMG7793

L'île d'Orléans et le pont pour y aller:
PA180209

Bien entendu la majorité des photos sont d'Elodie, j'étais bien trop occupée à m'accrocher à ma barrière pour faire des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouai elles font quand même 31m de plus que celle du niagara 83m de haut! Je faisais pas trop la warrior en haut lol<br /> Mais d'en bas c'est vraiment beau! faudra y retourner cet hiver elles gèlent.
M
huhu.... hautes les chutes ^^... J'imagine bien comme ta du etre mal à l'aise!! mais t'a survécu t une warrior c bien connu!!!<br /> Pis au moins ta survécu, maintenant t capable de tout faire.... La prochaine fois, je t'emmene euhhh... je sais pas un truc bien haut...<br /> <br /> Bon ok mon commentaire été pourri mais voilà ce que ça donne quand on me pousse à écrire des commentaires...<br /> Non blague à part, c super joli les chutes mais je comprends que tu ais eu peur... c un peu haut en effet !!<br /> <br /> Bizzz morue
La vie d'un poisson rouge
Publicité
Archives
Publicité