Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un poisson rouge
23 juin 2008

Nouvelle coupe

Vendredi j'ai été chez le coiffeur, j'en avait marre de mes cheveux. En plus ils ont pas du tout apprécié le climat écossais donc ils étaient tout abimés. C'est un peu court je vais devoir faire des brushing moi même (arg!) mais j'aime bien, ça change.
Petit aperçu:

 

P6200082

 

Après lavage des cheveux (oui j'ai tout cassé le beau brushing du coiffeur) ça ressemble plus à ça (je suis définitivement pas douée pour les brushing):

 

P6230092

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coralie: Merci, moi aussi j'aime bien ça change ;) bisous<br /> <br /> Pierrick: mé heu!! Je suis pas un salmonidé! lol <br /> Ça peut être cool ça le mille pattes qui fait des claquettes! Et comme tout est possible...<br /> Peut importe la coiffure j'aurais toujours mon titre international! lol<br /> <br /> Aurore: Merci. Ben ouai les brush c'est trop dur pour mon cerveau de poisson!<br /> <br /> Tatiana: Merci. Uéééé ça va être trop bien!!!!!
T
Ca te va trop bien les cheveux bouclés! A très vite (J-3!)
M
wahou Quelle classe notre poisson rouge!!! mdr t'es toute mimie comme ça c'est vrai que ça change!!! tu vas voir comme tu t'amuses à faire des brush c la misère....
P
et voilà, encore une victime des capilliculteurs paysagistes (et là le correcteur orthographique automatique de canalblog préfère le mot salmoniculteurs, y a pas de hasard ;))!!!<br /> <br /> franchement te voir avec les cheveux détachés, je voyais ça à peu près aussi probable qu'un mille pattes faisant des claquettes irlandaises en tongs, mais avec un brushing !!!! :S<br /> tout arrive...<br /> <br /> je te rassure, ça n'enlève rien à ton titre international ;) mdr
P
et ben dis donc!!! sa fais tout bizarre de te voir avec les cheveux courts mais en tout cas sa te va à ravir!!!! raides ou bouclés!<br /> Bisous
La vie d'un poisson rouge
Publicité
Archives
Publicité