Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un poisson rouge
23 juin 2008

Plus qu'un et c'est bon!

J'ai enfin reçu la lettre qui me dit que je peut rester au Québec un an pour études.  Ça fait plaisir de lire ça!

 

Mais dans la lettre y'avait aussi ça:
2_ex

 

Sauf que les deux exemplaires ben je les aient pas encore reçus...

 

Et il me manque toujours mon autre papier. Vive l'administration! Mais je désespère pas de pouvoir partir le 9 août!

 

Et si je réussi, je le redis mais je vous accueillerais volontiers là bas, si y'en a qui gagnent au loto et qui peuvent se payer le billet d'avion, je vous jure que ça vaut le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pierrick: C'est pas faux... Enfin l'administration à l'air quand même plus ou moins pareille dans tout les pays même anglo-saxon, c'est pour pas que les gens soient dépaysés! hem<br /> <br /> Aurore: Nan mais en fait toi t'es pas comprise dans "je vous accueillerais volontiers"... :p
M
attention poisson rouge, prépare ton matelas, me voilà!!!! Si tout va bien pour moi l'année prochaine, c'est bonjour Canada pour 5 mois de stage!!! donc autant dire que t'as pas fini de me voir!!!!!
P
ça s'annonce bien...<br /> mettons que les québécois sont les plus français des canadiens, ou les moins britanniques, alors c'est normal que leur administration fonctionne aussi bien :)
La vie d'un poisson rouge
Publicité
Archives
Publicité