Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un poisson rouge
3 juillet 2008

Uéééééé!!!

Bon j'ai enfin reçu tout mes papiers d'immigration. Et le dernier c'est juste un mail!! Ça fait bizarre de recevoir un papier comme ça par mail.

 

Donc là j'ai tout! Mes deux papiers d'immigration, mon billet d'avion, le papier de la sécu... Alors maintenant c'est sur, le 9 aout direction Québec!!! le décalage horaire va encore pas être évident! lol

 

Sinon je pars dimanche pour trois jours de camping en Ardèche! Ça va être cool!!! Et puis Nelly si t'es sage t'auras droit à une bouée canard pour aller avec ton ballon Nemo! (quoi que ça doit pas exister ça en Ardèche lol).

 

Jeudi dernier j'ai été passer mon oral de Dueti (no comment, à mon avis le dueti c'est mort lol) et j'ai passé le reste du week end à valence chez la grosse! Bon évidemment j'ai eu 1h de retard entre lyon et valence! J'avais déjà testé le 1h30 d'attente à St André le gaz ben maintenant j'aurais aussi testé 1h à tain l'hermitage! (d'ailleur tain c'est plus joli mais plus chaud...hem). On était avec notre mouton national le jeudi et vendredi! On s'est bien amusés (enfin Aurore moins je pense... la pauvre), on a vu les flics (oui les voisins de la grosse sont charmants ils appellent la police quand on fait pas de bruit...hem), visité un appart (déco super kitch je savais pas que ça existait encore mdr) et fais les connes (pour changer...). Les photos sont dans l'album photo "week end à Valence"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair que la pauvre elle en a bavé avec nous. J'aurais peut être pas du t'inviter chez elle mdr Et puis c'est vrai que non seulement t'avais un caleçon moche mais le t-shirt était pas mieux! (pas taper Aurore pas taper!):p
T
Uéééé le week end à Valence! Pauvre Aurore on a vraiment dû la traumatiser... En tout cas c'était sympa! Par contre la prochaine fois je n'oublierais pas de prendre mon pyjama sinon vous allez encore rester traumatisées, tout ça parce que j'ai pris le caleçon le moins cher pour m'en faire un! Puis Aurore elle est pas sympa elle m'a passé un tee shirt qui n'était pas assorti avec le caleçon! Elle aurait pu faire un effort^^.<br /> Sinon c'est cool pour le Québec!<br /> Bisous
P
Pierrick: Mééééééééééé heuuuuuuu (oui je sais je fais des réponse super constructives! :p)<br /> <br /> Heidi: je t'ai envoyé un mail ;)
H
Coucou!!<br /> <br /> J'espère que votre week-end en Ardèche va bien se passer, mais en même temps je vois pas comment ça pourrais être le contraire quand vous êtes réunies!! <br /> <br /> En tout cas, Grenoble-Chabéry ça fait vraiment pas loin alors j'espère franchement qu'on va se voir avant ton départ!<br /> Mon appart t'es grand ouvert, ou je peux me déplacer!<br /> <br /> Bisous<br /> A très bientot
P
bientôt débarrassé alors....<br /> <br /> loooooool
La vie d'un poisson rouge
Publicité
Archives
Publicité